Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Mer 27 Juin - 21:17

Bonjour

Aujourd'hui

- j'ai bugé
- ma mère a pris l'ordi donc deco en conbat
- je me suis fait deco tout seul en voulant quitté quelque chose

En gros j'en ai marre

donc dites moi se qui vous arrive de chiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozinor.com/
Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: ah!! La vie est vraiment ignoble   Jeu 28 Juin - 10:22

Evil or Very Mad

Sous ce ton sarcastique se cache une profonde considération pour les mots de mon ami Xixoucmoi Surprised

De mon côté, pas mal de problèmes aussi affraid

Tout d'abord : un frère et une soeur (c'est dur d'être l'ainé d'une famille king )

un frère qui joue sur Dofus aussi, une soeur accro a msn et myspace et entre tout ça : moi avec un pc pourri^^

je récapitule, j'ai un pc qui date de l'ère préhistorique, et je partage l'internet que je paye tous les mois avec le pc familial, une véritable bête de concours cyclops , malheureuseument, le "gros pc" squat une bonne partie de la bande passante du modem, et ma charmante petite famille n'en a rien a carré que je sois sur Jurassic pc a exploiter un programme scratch

résultat = conflit interne dans "l'entreprise", savatage de crâne et bris de glasse, pour finalement me délécter de leur sang!!! Twisted Evil What a Face jocolor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xixou a parlé, j'ai répondu, je vous rends l'antenne guy Lux!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alucarddaboss
Zahora
Admin

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Jeu 28 Juin - 15:15

Ahh ces putains de déco... Le meilleur c'est quand tu joue avec plusieurs compte et que ca te déco dans un donjon. Ca te fait tjs plaisir ainsi qu'a l'équipe que tu accompagnes. Non seulement t'es dég pour toi, mais eux sont condamné à perdre aussi. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-de-ombres.forums1.net
xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Jeu 28 Juin - 18:24

mercii pour le soutien morale j'ai failli me suicider Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozinor.com/
Catea

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Mar 18 Sep - 13:30

Moi le truc qui me soul plus ke tout cest que des fois ma mère viens me deco lordi alr ke je susi en plein combat(souvent a 99% xp!!) ou des truc kom sa ...ou alr k les gents nous lache en combats(tetre ke cest pas de leur faute) .... bref ya des fois cest vraiment vraiment chiant
lordbenny

Localisation : Entrain de lire le fofo sur un des vieux pc du collège ;)

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Sam 13 Oct - 20:30

PUTAIN FAIT CHIER MERDE ALORS PUTAIN PUTAIN PUTAIN!!!je commence le dj ensablé avec alu lord et pépé et la qui apelle?!...ce qui me sert de soeur et donc deco en plein combats....je galere pendant 15 minutes a redropé les 3 clefs je rentre en combats dans le dj et la RE DECO merde sa me pette els couilles modeles géants
Voir le profil de l'utilisateur http://benny61200.skyblog.com
Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Sam 13 Oct - 23:23

rappel : tu as deux bwaks a réssuciter, le miens et celui de zaho... le miens, pour trois points d'intel tu peux le faire a sufokia, je m'en fous, mais celui de zaho, tu as interet a etre des notres pour le dj familiers : /

merde fait chier quand même, perdre alors que je ne demande rien a personne, d'accord, ça m'xp, mais quand je sors la dragoune, c'est qu'il y a une raison, la premiere : la vente, en mode marchand, un marchand avec une dragoune attire l'attention, la deuxieme : quand mon bwak n'a plus qu'un de vie, ça me laisse de la marge j'usqu'a mes prochains kamas pour acheter de la poudre eniripsa...

Catea

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   Dim 28 Oct - 18:25

Steven pour la poudre jen est une petite 20ene et jsais aps a quoi sa sert et jpeu jten passé quelques une et pur rerépondre a ta question xixou en ce moment tout vas mal...
-Steven na pas seleument quitté la guilde mais il est parti dans une autres (je respecte son choix mais sa menbête comme même)
-Mes soeurs prenent un malin plaisir a me faire chiez, a m'inventé des défaux et tout pleins d'autre trucs(donc je me sens mal aimé dans ma famille ...)
-Quand on organise un donjon ou je nest pas la clé et je la cherche et je n'en trouve pas OU jen ets une ou j'en truove une MAIS il se passe tjrs un truc pr que je narive pas jusqu'au bout et els autres oui...(donc pas de récompenses...)
-Et pour finir on ordi a un big bug et je ne peu plus lire mes mails(jdois en avoir a peu près 18 maintenan de non-lu) et jme souvien plus de mon mot de passe de notre forum et comme jpeux pas lire ems meils bas jpeu plus savoir mon mot de passe et si sans faire exprès je me deconecte bas
.... jpourais plus allez sur le forum jusqu'a que je puisse lire mes mails...

Voilà vous savez tout et je suis vraiment archi deprimée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..   

J'ai lager , je me suis fait deconnecter tout seul: raz le..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1