Le clan des ombres

Forum de la guilde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WARNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: WARNING   Mar 6 Nov - 22:34

Bon les gars j'en ai marre suite au depart d'alu ... l'ambiance de la guilde s'empire ... Sad

Mais le clan est toujours la les gars faut qu'on se bouge .... MERDE
J'en ai ras le cul donc il faut faire des seances drop ou des donjons ou meme seance xp (je suis plus abo pour l'instant silent )

Mais faut sauver la guilde sauver les ombres sauver zahora sauver nous Crying or Very sad

merci de ma comprehension ....

xi qui commence avoir desespoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozinor.com/
Zahora
Admin

MessageSujet: Re: WARNING   Mer 7 Nov - 13:34

T'as pas oublié le soldat Ryan What a Face
hum Very Happy

Plus serieusement c'est vrai qu'on est un peu en stand by sur le forum mais la guilde ca va, de nouveau membres sont arrivés.

Basred

MessageSujet: Re: WARNING   Mer 7 Nov - 20:19

Moi je veux bien qu'on remette de l'ambiance dans la guilde. Mais je me co plus trop souvent car avec tt ce que j'ai a faire j'ai pas vraiment le temps. Mais je vais participer un max pour le bien de la guilde.
xixoucmoi

Localisation : avec mes amis le chene mou, le minotoror et dark vlad chez le Moon entrain de boire un jus de koko

MessageSujet: Re: WARNING   Mer 7 Nov - 21:11

merci

xixoucmoi

MessageSujet: Re: WARNING   Dim 11 Nov - 16:49

sa a servis a rien on dirait ... Razz

xixoucmoi

MessageSujet: Re: WARNING   Jeu 15 Nov - 20:20

Bon be si al guilde va bien tout vas .... (post inutile Suspect )

Catea

MessageSujet: Re: WARNING   Jeu 22 Nov - 22:04

Post pas du tout inutil, car bien que la guilde s'est améliorée depuis le départ d'Alu, il faut encore et toujours l'améliorée! alors moi je propose que l'on attende que xixou s'abonne (abonne toi vite!!) et que l'on se fasse un max de dj, séances d'xp/drop guilde... etc Et aussi que l'on se fasse aussi la quête pour pouvoir accédé à l'île Otomaï (jveu y aller et j'irais !! (petit caprice passager ...)) xD voili voiloù
xixoucmoi

MessageSujet: Re: WARNING   Jeu 22 Nov - 22:41

merci de m'avoir entendu cheers

Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 23 Nov - 11:50

Catea a écrit:
car bien que la guilde s'est améliorée depuis le départ d'Alu, (...) et que l'on se fasse un max de dj, séances d'xp/drop guilde... etc Et aussi que l'on se fasse aussi la quête pour pouvoir accédé à l'île Otomaï (jveu y aller et j'irais !! (petit caprice passager ...)) xD voili voiloù

bien bien bien... excusez moi d'avance de porter un regard extérieur (et bienveillant) mes chères ombres, mais tout ça me fait me poser des questions...

La première, c'est avant tout souligner la maladresse de cette phrase, du moins je l'espère, "car bien que la guilde s'est améliorée depuis le départ d'Alu"... ça fait très... "on a résolu les problèmes de la guilde en virant Alu" pour un néophyte ne connaissant pas le "background" du clan...

secundo, je vois sur le forum que ce sont toujours mes mêmes camarades qui postent, acquiescent, et participent... si c'est vraiment le cas dans la guilde, force est de constater que xi n'est pas écouté et appuyé...ce qui serait un grand tort pour la guilde (rassurez moi!)

Pour ce qui est des donjons, n'hésitez pas a me demander de l'aide, si je suis dispo, je vous aiderai volontiers du haut de mon lvl 7x (déconnade de fausse modestie lol! )

et pour finir, concernant le souhait de certain (ma chéwie en tête) d'aller sur Otomaï, je tiens a rappeler qu'il existe un moyen extrêmement facile de s'y rendre sans avoir a se coltiner la quête...pour ceux alignés malheureusement (les autres, qu'attendez vous pour rejoindre le côté obscure de la force?
Suspect )
La solution se nomme : Prismes!
en effet, les prismes servent AUSSI a se déplacer dans le monde de dofus, moyennant un coût bien sûr... il suffit de sortir ses ailes et de clicker sur le prisme de VOTRE alignement, et de sélectionner "utiliser" et une page comme celles des zaaps avec les destinations apparaitra...

à noter aussi que les ailes et le "rang" d'alignement, vous servent aussi a payer moins cher les zaap situés dans les zones contrôlées par votre alignement....

voila voila... ah si un dernier truc Wink :

Pour vous aider a faire des donjons facilement, amis de l'ombre, je vous conseil d'entamer dés votre lvl 40 atteint, la quête du tour du monde (PNJ a l'extérieur de la taverne d'astrub) le bonus final est ridicule, certes, mais cette quête vous permettra d'avoir une clef de chaque donjon du jeu gratuite, un ordre défini, et en plus un peu d'xp en retournant voir le maitre des clefs ou ses acolytes a la fin de chaque donjon demandé, pour remettre la quête a jour... des choses non négligeables (économie de temps et d'argent, plus besoin de farmer pour drop les clefs, et gain d'xp...sans compter le fait de faire le donjon avec du monde Wink )

et pour vous aider a organiser des donjons, il y a une autre astuce, que je vous ai déjà donnée mais que tout le monde s'en ai branlé (dommage pour vous : / ) : s'inscrire a JoL...ainsi sur le forum vous pourrez poster pour recruter des aventuriers pour vos donjons... et montrer (enfin) que la guilde du clan des ombres compte des membres (pour ce faire il va de soit qu'en créant votre compte "joueur JoL" vous devez impérativement remplir l'appartenance a la guilde LCLDO (>Le CLan Des Ombres) )

sur ceux, je me retourne tabasser des koalaks Twisted Evil

Biz sur le Clitosex

xixoucmoi

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 23 Nov - 19:21

il y a pas a t'escuser tu es toujours dans le clan pour moi et merci de t'etre inquieter Very Happy

Basred

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 23 Nov - 20:12

j' y suis allé a otomaï et j'ai pas survecu 2 minutes aggro pas deux abrakeleurs et deux poolay et adieu le petit osa... Pour les donjons des que je me rabonne je compte sur ma guilde pour en faire ensemble.
J'aime ma guilde et je la laisserais pas tomber.

Basred Cool
Catea

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 23 Nov - 22:39

Alucardbloodyprince a écrit:

La première, c'est avant tout souligner la maladresse de cette phrase, du moins je l'espère, "car bien que la guilde s'est améliorée depuis le départ d'Alu"... ça fait très... "on a résolu les problèmes de la guilde en virant Alu" pour un néophyte ne connaissant pas le "background" du clan...

Moi je trouve ça SCANDALEUX que tu penses que comme on tu t'es tiré (dis pas qu'on t'as viré on ferait jamais ça... Petit rapel c'est toi qui t'es barrés)
de penser ça... te signal aussi qu'on a tout fait pour que tu reviennes sans succès...Jme suis mal fait comprendre à c'que jvois... Mais ce que je veux dire c'est qu'après ton départ, on a voulu amélioré la guilde pour qu'il n'y est plus de départ comme le tient, (très dur donc) c'est pour ça qu'il faux A TOUT PRIX l'amélioré!
Bon si vous aviez mal compris c'que javais dis ds mon message précédent j'en suis désolée.
Spasfounette/Alu

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon

MessageSujet: Re: WARNING   Ven 23 Nov - 23:46

Catea a écrit:
Alucardbloodyprince a écrit:

Moi je trouve ça SCANDALEUX que tu penses que comme on tu t'es tiré (dis pas qu'on t'as viré on ferait jamais ça... Petit rapel c'est toi qui t'es barrés)
de penser ça... te signal aussi qu'on a tout fait pour que tu reviennes sans succès...Jme suis mal fait comprendre à c'que jvois... Mais ce que je veux dire c'est qu'après ton départ, on a voulu amélioré la guilde pour qu'il n'y est plus de départ comme le tient, (très dur donc) c'est pour ça qu'il faux A TOUT PRIX l'amélioré!
Bon si vous aviez mal compris c'que javais dis ds mon message précédent j'en suis désolée.

"Scandalise" toi alors...et une fois que tu auras bien "scandalisé" tu reliras ma phrase et essayera de la comprendre correctement cette fois... les mots compliqués :

Néophyte : se dit d'une personne nouvelle venue dans un univers qui lui plait mais qu'elle ne comprends pas completement (ici en l'occurence, les nouveaux membres de la guilde ayant accés au fofo, je présume)

"Background" : Histoire

ps : gavage de ces coups de gueules dut a une incompréhension...2 choix : réfléchir, ou tourner sa langue dans sa bouche...

ceci est un devoir écrit ma petite sarah, tu as 1h...passé ce délai je relève les copies... No No No No No Evil or Very Mad

Catea

MessageSujet: Re: WARNING   Dim 9 Déc - 18:50

Bon en gros ce que je veux dire c'est que t'as réussi a faire bouger els choses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARNING   

WARNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1